Portrait de la pétillante Séverine, conseillère en image - Essence de Style -

La communauté des mamans du bassin d'Arcachon



Charlotte

le 12 fév 2018

Hello la communauté :-)

La prochaine #mumafterwork approche et je me dois de vous présenter une des prestataires qui sera présente à l'événement : Séverine Moreau, conseillère en image confirmée !

Lors de la soirée, vous pourrez bénéficier de ses conseils d'experte au sujet de la mise en valeur et de l'acceptation de soi. Ces outils vous seront précieux au quotidien et vous repartirez plus confiante que jamais !

Qui est-elle ? Quel est son parcous ? Quelles sont ses ambitions ? Découvrez son portrait :

 

[ Mon envie de devenir conseillère en image vient des sollicitations de mes amies pour des avis ou conseils .... Et oui, nous avons toutes des complexes "assumés ou pas", et l'envie d'en faire mon métier était pour moi une évidence !

J'ai passé mon diplôme en 2016, coach est mon 2ème métier pour le moment car j'avoue que j'y prend beaucoup plus de plaisir.

Nous vivons dans un monde où il est parfois difficile de s'assumer ou tout simplement d'être soi-même. Pour ma part, je ne pense pas que ressembler à une figure de mode puisse rendre heureuse mais assumer ses différences et en faire des atouts, OUI !
 
C'est un métier très enrichissant mais aussi très varié, entre colorimétrie, "personal shopper" et relooking, mais c'est avant tout un moment de partage, d'écoute pour accompagner mon client ou ma cliente vers ses objectifs.
S'affirmer, c'est avancer, oser, et se laisser guider...
 
Mes ambitions : je souhaite avant tout faire bénéficier mes clients de mon enthousiasme pour créer les conditions d'une réelle évolution.
J'ai également la chance de travailler en partenariat avec une Clinique de Chirurgie Esthétique (Clinique Georges V). Je propose à mes clients ou clientes un accompagnement pour toutes interventions.... Parfois il est difficile de passer le cap, d'être compris et entouré, pourtant une intervention peut changer votre vie. ]
 
Pour découvrir davantage Séverine et la contacter c'est par ici : 
 

Forwarder à un ami

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.