AVIS: J'ai testé la poussette STOKKE SCOOT

Pour vous



camille

le 05 jan 2016

J’ai testé la poussette STOKKE SCOOT dans le projet Stokke on the Go. 

 

Dur Dur de choisir THE poussette …

Laquelle choisir pour quel prix ?? Que les parents qui ne ce sont jamais posé cette question lèvent le doigt !!

Je ne vois pas beaucoup de doigts levés ;)

Allez trêve de plaisanterie c’est parti je vous raconte mon expérience avec la Poussette Stokke SCOOT.

AVIS: J'ai testé la poussette STOKKE SCOOT

J’ai deux petites filles de 4 ans et 2 ans et j’habite aux alentours de Bordeaux plutôt vers la campagne et me déplace très souvent dans le centre ville.

Mes exigences étaient alors double.

Je souhaitais avoir une poussette robuste « tout terrain » avec la praticité et la maniabilité d’une citadine.

 

Bon je vois déjà votre sourcil se lever et votre œil interrogatif ….nous sommes d’accord ce n’est pas facile à trouver ??

 

Mais j’avoue avoir enfin trouver la poussette qu’il me fallait un super compromis entre une grosse poussette et une citadine ! Seul regret l’avoir connu si tard …..

La poussette Stokke Scoot.

4 roues souples, compacte mais stable avec un siège en hauteur qui est très pratique et confortable. Grâce à la hauteur de la poussette on peut même s’en servir de chaise haute ;).

Elle peut se mettre dans deux positions face à ses parents ou face au monde.

Garance ma dernière ayant deux ans était face au monde.

 

Lors de mes virées shopping entre filles il me faut toujours un panier spacieux. Pour mettre les bouteilles d’eau, les doudous, les sacs de course etc…. et pour une fois tout y rentré et surtout il est facile d’accès.

 

Autre point positif la capote de la poussette. Elle est immense et descend assez bas sur l’enfant. Ce qui permet une meilleure protection. En plus il y a une partie que l’on peut ouvrir pour laisser passer l’air ou observer notre enfant.

Un repose pied hyper pratique les enfants n’ont pas les pieds ballant et peuvent s’en servir pour monter seul dans la poussette.

Mon ainée s’assoit dessus quand elle en a marre de marcher.

En terme de maniabilité alors la vraiment rien à dire. On a l’impression qu’il y a la direction assistée. C’est impressionnant. Nous rentrons et bougeons dans des petits magasins très facilement. VIDEO 

Au niveau Esthétique : je dois reconnaître que je suis assez fan du design de Stokke en général. Les coloris sont super et on peut customiser sa poussette avec 7 couleurs au choix dont du bicolore.  La mienne était rose et grise. C’est la marque la plus design je trouve.

 

Pour plier et déplier la poussette, la question que tout le monde se pose.

 

Pour être honnête, une fois que j’ai compris le truc (je suis un peu blonde, la première fois il m’a fallut 5 bonnes minutes) rien de plus facile. On le connaît tous ce moment si redouté ou nous sommes avec bébé dans les bras qui pleure, le sac à main qui tombe et la poussette qui ne se replie pas. On a chaud, on s’énerve et on préfèrerait abandonner la poussette et pleurer de nerf dans notre voiture. Bon je vous rassure tout de suite je n’ai pas eu à vivre cette expérience avec la poussette Stokke … OUF.

J’y arrive presque avec une main à plier et à replier la poussette ;) mais je dois avouer qu’il y a quand même un tout petit inconvénient pour moi c’est son poids …. Elle est un peu trop lourde. Pour la ranger dans le coffre je me fais un peu les bras.

 

Mais c’est de loin la poussette qui me correspond le mieux et surtout qui est la plus jolie !!

 Et vous l’avez vous testé ?

 

Je vous laisse découvrir en vidéo nos balades avec la poussette ;)

 

VIDEO 

MERCI encore à STOKKE de m'avoir sélectionné dans ce joli projet STOKKE ON THE GO. 

 


Forwarder à un ami

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.