Une adresse mamans / enfants sur les quais de Bordeaux !

Let’s have some fun



camille

le 27 avr 2014

Grâce à une amie, jeune maman, j’ai pu découvrir une nouvelle adresse pour les mamans et les enfants, située 17 Quai de Bacalan à Bordeaux : Les Filles aux camélias.

Ouverte depuis septembre dernier par de jeunes mamans créatrices, cette boutique - atelier est un vrai paradis pour les créations originales et authentiques !

Une adresse mamans / enfants sur les quais de Bordeaux !

Vêtements, sacs, doudous, linges de lit etc… Avec des tissus exclusivement français et une création 100 % française et artisanale, Les Filles aux Camélias vous proposent une sélection d’articles uniques que vous pouvez voir également à la demande ou personnalisés (vous pouvez choisir votre tissu et elles vous concoctent un article sur mesure) !

C’est frais, charmant et exclusif !

Nous vous invitons vivement d’aller y faire un tour pour vous ou pour offrir :) !

Lorsque je m’y suis rendue, il y avait le temps d’un week-end une expo - vente avec deux jeunes autres artistes qui sont, passez-moi l’expression, « bourrées de talents » !

Une artiste illustratrice graphiste et carnettiste (et oui ! ) :  Julié Blaquié

Franchement ces croquis et dessins sont tops ! Colorés, détaillés , amusants et inspirants, vous voyagez rien qu’en un coup d’oeil sur ces aquarelles.

Elle a profité d’un voyage à travers le monde pour rapporter une multitude de dessins inspirés de cultures et paysages de divers pays et elle propose des cours de dessins et croquis ainsi que des stages BD ou des cours particuliers de dessins pour les adultes et enfants ! Un bon moyen de laisser l’artiste qui sommeille en nous…

Une jeune créatrice de bijoux, La Nuit des Fées.

Idem pour soi-même ou pour offrir, vous trouverez forcément quelque chose à votre goût ! C’est romantique, c’est vintage, c’est doux et c’est joli !

Elle crée des bijoux mais aussi des sacs et divers accessoires de mode.


Forwarder à un ami

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.