2 contributions / 0 nouveau(x)
Derniers messages
Portrait de Le Clec'h Véronique
Le Clec'h Véronique
Recherche mamans enceintes avec DPA entre le 01/04 et le 10/04/16

jeu, 03/24/2016 - 12:09

Bonjour à toutes,

Je suis en formation photo de nouveaux-nés. j'ai lancé un appel sur FB et sur un autre topic ici mais je commence à désespérer =/

Je recherche des mamans qui souhaiteraient avoir des photos de leur bébé entre 0 et 10 jours. C'est à titre gratuit et je vous remets les meilleures photos sur clefs USB. Pour plus d'information vous pouvez me contacter à vero.leclech@hotmail.fr
-------------------------------------------------

Si des mamans enceintes souhaitent profiter de mon temps libre, elles peuvent aussi me contacter pour une séance grossesse. Et s'il y a des BB plus vieux et jeunes enfants aussi. Ce n'est pas ma pratique habituelle en photo donc j'ai aussi besoin de m'entrainer.

-------------------------------------------------

Ceci n'est pas une demande commerciale,

je n'ai rien à vendre mais j'ai vraiment besoin de vous pour mettre en pratique cette formation et me donner l'occasion d'immortaliser vos petit bout de chou pour que vous ayez.

Vous pouvez voir ma page FB (en construction) pour voir une toute petite partie de mes travaux habituels. Je ne suis pas encore professionnelle. https://www.facebook.com/veronique.leclech.photography/

N'hésitez pas à partager, je peux me déplacer sur l'ensemble de la Gironde s'il le faut.

Portrait de Reichling Joanne
Reichling Joanne
Bonjour Veronique, moi je

ven, 06/03/2016 - 22:43

Bonjour Veronique, moi je serai intéressée par des photos de l'accouchement. J'ai une super vidéo du 1er mais j'aimerais de belles photos pour le 2eme. Accouchement prévu le 21 septembre... Si ca t'intéresse, tu peux me contacter par mail: jo_reichling@yahoo.com merci, jo

Recevoir la newsletter

Toutes les infos...

Publicité