Une Manucure à la maison, ça vous tente ?

Livres/ Lieux



camille

le 16 fév 2016

Alice, de beauty Bike un super concept original. Une manucure, un bon moment, no déplacement que demande le peuple ? 

Je vous laisse découvrir l'interview d'Alice la créatrice de beauty bike

Une Manucure à la maison ?

Beauty Bike qu’est ce que c’est ? 

Beauty Bike c’est de l’esthétique à domicile. Ma particularité est que je me déplace en vélo triporteur et avec tout mon matériel chez mes clientes. 

Pourquoi ce choix de nom ? 

Je voulais un nom qui reflète le concept, après plusieurs semaines de recherche, mon ami m’a soufflé ce nom que j’ai gardé. Il colle parfaitement à l’entreprise et à ce qu’elle reflète.

Quel est ton parcours ?  

J’ai commencé mes études en esthétiques en 2006 par un CAP esthétique, j’ai de suite enchainé avec un Brevet Professionnel en alternance pendant 2 ans. Après cela, j’ai eu une première auto-entreprise en Normandie ( la ou je suis originaire ) pendant un an où je faisait de l’onglerie à domicile. Après mon déménagement à Bordeaux, le virus de l’entreprenariat m’a repris et j’ai crée Beauty Bike il y a 4 ans de ça ! 

Quelle est la couleur de cet hiver ? 

L’indémodable rouge noir est toujours présent cet hiver mais les couleurs modernes comme les gris bleutés ou les verts sapins sont aussi très tendances ! 

Pour celles qui aimeraient se lancer, aurais-tu un conseil ? 

Oula ! Pas facile de ne donner qu’un seul conseil. Je dirais croire à son projet et ce remettre en question tous les jours, cela permet d’avancer ! :)

Une bon plan à nous faire partager ? 

Un bon plan je ne sais pas trop mais de bonnes adresses comme la Boutique Addict avec sa nouvelle collection à tomber, la boulangerie de l’hôtel de ville où je cours pour acheter mon pain et de super viennoiseries si délicieuses, enfin, le confort de se faire livrer des fleurs par Lyne Clover, fleuriste en freelance plutôt que de se déplacer… un service utilisé par beaucoup de mes clientes ! :) 

Un dernier mot pour nos lectrices ? 

Je suis vraiment ravie de participer à cette nouvelle édition #Mumafterwork de Maman à Bordeaux, j’ai hâte de rencontrer ces mamans et de partager un joli moment en leur compagnie ! Et n’oubliez pas ! Beauty Bike c’est aussi les Pamper party, des forfaits pour des moments entre filles adaptés à vos attentes et à vos besoins pour une baby shower par exemple ! :) 

 

Merci ! 

Alice, Beauty Bike

Esthéticienne à domicile en vélo

Bordeaux Centre

06.23.55.21.16 - www.beautybike.net


Forwarder à un ami

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.