Pic in Touch' des photos pour mamie !

Pic in Touch' des photos pour mamie !

MàB a trouvé pour vous



camille

le 25 mai 2016

DES PHOTOS POUR MAMIE ?

Nous vivons dans un monde internationalisé où les familles sont éclatées aux quatre coins de la planète. Les nouvelles technologies rapprochent les gens mais en oublient beaucoup, tout spécialement les personnes âgées. Alors PicInTouch propose un service simplissime dʼimpression de photos pour les petites et grandes familles qui veulent rester en contact. Il permet aux jeunes générations de donner facilement des nouvelles aux plus anciennes. 

 

Quelques jours avant la fête des mères !! Alors profitez du code promo FDM2016 avec 5 € de réduction. Chaque lundi votre mére recevra un courrier avec des photos !! Wahouuuuu !  

 

Site internet: http://www.picintouch.com/

Que propose PicInTouch ?

ALIX: Nous conjuguons la facilité du mail et la joie de recevoir un courrier postal contenant vos photos fraîchement imprimées. Les expéditeurs envoient par mail leurs photos alors que le destinataire reçoit les photos par courrier postal.

Comment avez vous eu lʼidée ?

THIBAUD: Nous avons eu l'idée lors d'une discussion avec ma grand-mère, lorsquʼelle elle mʼa dit "Depuis que les photos sont numériques, je n'en vois plus aucune".

Quʼest-ce qui vous a convaincu de vous lancer dans ce projet ?

ALIX: Les gens ont envie de prendre soin de leurs proches et de faire plaisir régulièrement, de façon simple et rapide. Nous répondons à ce besoin. Nous sommes en plein Papyboom, cʼest le moment ou jamais !

Quand avez vous lancé le projet PicInTouch ?

THIBAUD: Nous avons commencé à en parler en septembre 2015 et avons testé de septembre à décembre auprès de quelques amis. Le site a été lancé en janvier 2016.

Concrètement comment ça marche ?

ALIX: Le (ou les) souscripteur paye un crédit de photo qu'il peut utiliser pendant une certaine durée à la vitesse à laquelle il veut. Exemple : Avec un crédit de 60 photos, il peut envoyer 60 photos d'un coup ou envoyer 6 fois 10 photos par semaine : Il choisit la fréquence et le nombre de photos à envoyer.

Qui sont les utilisateurs PicInTouch?

THIBAUD: Tout le monde ! Nous connaissons tous une personne qui serait heureux de recevoir un courrier avec des photos de ses proches ! (parents, grands parents ... ) Par exemple, Grand-mère Christiane qui vit en Loir-etCher a une famille éparpillée aux quatre coins de la France, et même à lʼétranger ! Ses enfants ont souscrit un compte, lui ont créé une adresse mail à laquelle ils envoient tour à tour leurs photos pour que nous les imprimions. Christiane est ravie !

En quoi vous démarquez-vous de vos concurrents ?

THIBAUD: PicInTouch renverse le modèle proposé aujourd'hui.... Dʼhabitude la personne qui ouvre un compte est la personne qui reçoit les photos. Avec PicInTouch, la personne bénéficiaire du compte nʼest pas celle qui prend les photos. Et il peut y avoir plusieurs expéditeurs pour un seul bénéficiaire...

Comment vous êtes vous fait connaître ?

THIBAUD: Nous nous concentrons sur une communication via les réseaux sociaux.

Quels sont les plans pour lʼentreprise ?

ALIX: Rendre encore plus de grands-mères heureuses !

 

Quelques jours avant la fête des mères !! Alors profitez du code promo FDM2016 avec 5€ de réduction . Chaque lundi votre mére recevra un courrier avec des photos !! Wahouuuuu !  

 

Site internet


Forwarder à un ami

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.